Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour toutes et tous
J'ai résilié l'option décodeur TV le 8 mai, coupure effective le 9/5.
La dernière facture reçue avec l'option décodeur était du 01 au 31 mai.
Est-ce que Sosh rembourse au prorata la période non utilisée (du 10 u 31)??
Merci pour votre aide
Bonjour @bab_31
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cs_3744.pdf
Bonjour @bab_31
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cs_3744.pdf
Merci bcp. Réponse claire
Bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !