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Reception saccadé decodeur TV

pascal59286
Sosheur actif

Bonjour à tous,

depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.

Pour autant,apres verification,le debit semble correct.

Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?

46 réponses46

xphome
Sosheur hyperactif

tout redémarrer ?

chercher et mettre à jour la version de livebox dans l'interface ?

couper le wifi ?

  :Content:

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Clorith
Sosheur occasionnel

Même problème depuis hier soir !

Est-ce qu'une persone de chez Orange/Sosh pourrait répondre.

Un peu facile de laisser le support aux utilisateurs payants...

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @pascal59286 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.


Julien



signature_webcc_sosh.jpg

pascal59286
Sosheur actif
Bonjour

Pascal S......

03.........

07............

Le problème est de plus en plus récurent
Cdt


[EDIT : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public.]


_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @pascal59286 


Suite au test effectué sur votre ligne aucun défaut n'a été constaté.

Je vous propose de réinitialiser le décodeur.

Merci de nous tenir informé à l'issue de cette manipulation.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

oui je le fais régulièrement ms le pb persiste....

Cdt

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pascal59286,


J'ai réalisé une action sur votre décodeur. 

Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clorith,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Arnaud,

sur vos conseils j'ai redemarre mon installation qui a mis plus de 30 mins a se reinitialiser.

Pour l'instant le signal semble stable.

Je vous tiendrez informé de son evolution.

 

Un grand merci pour vos precieuses interventions.

 

Cdt