le 11-01-2018 09:27
Bonjour à tous,
depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.
Pour autant,apres verification,le debit semble correct.
Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?
le 19-01-2018 10:39
le 22-01-2018 09:27
Bonjour Arnaud
tt marche a merveille.....
le 22-01-2018 11:34
Bonjour @pascal59286,
Merci pour votre retour.
Profitez-bien de votre service.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Arnaud
le 22-01-2018 14:21
Merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir repondre au probleme de mon collegue "PHILOMENE59"....
Il s'arrache les cheveux avec son probleme TV !!!!!!!!!!
Bonne journée
le 25-01-2018 10:24
Bonjour @pascal59286,
Si vous rencontrez des difficultés avec vos équipements connectés en wifi, je vous invite à séparer les 2 bandes wifi de votre Livebox Play en vous aidant du lien suivant :
et à privilégier la connexion au wifi 5GHz pour vos appareils compatibles.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2018 11:04
Bonjour Corinne,
Merci pour votre réponse ms je pense que ns ns sommes mal compris.
Mon probleme est le suivant:
"depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.
Pour autant,apres verification,le debit semble correct.
Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?"
Arnaud_v (https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/790552) est intervenu sont mon installation,celle ci est restée stable qques jours,ms le pb est réapparu.
Cdt
le 25-01-2018 13:17
Est-ce que vos difficultés concernent uniquement la TV d'Orange ?
Depuis quand les rencontrez-vous ?
Est-ce que cela coincide avec l'ajout d'un matériel chez vous ?
Avez-vous éventuellement testé avec un autre câble HDMI entre le décodeur et votre téléviseur ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2018 13:46
Oui cela concerne que la TV
Mes difficultés remontent a une quinzaine de jour
Il n'y a pas eu d'ajout de matériel
Non je n'ai pas essayé avec un autre cable HDMI
Pascal
le 25-01-2018 17:22
Pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI, merci.
Tenez-nous au courant.
Bonne fin de journée.
Claude
le 05-02-2018 09:27
Bonjour
A ce jour plus aucun pb
je reviendrai vers vs en temps voulu....
Cdt