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Reception saccadé decodeur TV

pascal59286
Sosheur actif

Bonjour à tous,

depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.

Pour autant,apres verification,le debit semble correct.

Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?

46 réponses46

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pascal59286,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud


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Bonjour Arnaud

 

tt marche a merveille.....

 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pascal59286,


Merci pour votre retour. 

Profitez-bien de votre service. 


Je reste à votre disposition si besoin 

Bonne journée 

Arnaud


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Merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir repondre au probleme de mon collegue "PHILOMENE59"....

 

Il s'arrache les cheveux avec son probleme TV !!!!!!!!!!

 

Bonne journée

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @pascal59286,


Si vous rencontrez des difficultés avec vos équipements connectés en wifi, je vous invite à séparer les 2 bandes wifi de votre Livebox Play en vous aidant du lien suivant :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

et à privilégier la connexion au wifi 5GHz pour vos appareils compatibles.


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Corinne,

Merci pour votre réponse ms je pense que ns ns sommes mal compris.

Mon probleme est le suivant:

 

"depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.

Pour autant,apres verification,le debit semble correct.

Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?"

 

Arnaud_v (https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/790552) est intervenu sont mon installation,celle ci est restée stable qques jours,ms le pb est réapparu.

 

Cdt

Corinne_P
Webconseiller

@pascal59286


Est-ce que vos difficultés concernent uniquement la TV d'Orange ?

Depuis quand les rencontrez-vous ?

Est-ce que cela coincide avec l'ajout d'un matériel chez vous ?

Avez-vous éventuellement testé avec un autre câble HDMI entre le décodeur et votre téléviseur ?


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui cela concerne que la TV

Mes difficultés remontent a une quinzaine de jour

Il n'y a pas eu d'ajout de matériel

Non je n'ai pas essayé avec un autre cable HDMI

 

Pascal

claude_
Ancien intervenant Sosh

@pascal59286 


Pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI, merci.


Tenez-nous au courant.


Bonne fin de journée.

Claude

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Bonjour

A ce jour plus aucun pb

je reviendrai vers vs en temps voulu....
Cdt