le 25-03-2025 16:23
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de replay France 2,France 3 et France 5. J'ai redémarré et réinitialisé la box mais rien n'y fait. Merci de votre aide
le 25-03-2025 16:29
Bonjour @Flo64270,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 08:48
Bonjour @Flo64270,
Les difficultés d'accès au Replay France TV sont résolues. Me confirmez-vous pouvoir y accéder ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 11:35
le 28-03-2025 11:50
Merci à vous pour votre retour 😊. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponibles. Passez une belle journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2025 16:29
Bonjour @Flo64270,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2025 16:37
Ok. Merci
le 28-03-2025 08:48
Bonjour @Flo64270,
Les difficultés d'accès au Replay France TV sont résolues. Me confirmez-vous pouvoir y accéder ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 11:35
Bonjour,
ça fonctionne, merci
le 28-03-2025 11:50
Merci à vous pour votre retour 😊. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponibles. Passez une belle journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2025 13:40
Bonjour
le 14-04-2025 12:28
Bonjour @chris200,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder aux replays de France TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 12:32
Bonjour @chris200
Merci pour votre message privé.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre électriquement Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour. 🙂
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2025 08:59
Bonjour @chris200
Avez-vous eu le temps de redémarrer vos appareils ?
L'accès au replay de France TV est-il rétabli ?
Je suis disponible si besoin. 🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !