Replay France TV

Flo64270
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de replay France 2,France 3 et France 5. J'ai redémarré et réinitialisé la box mais rien n'y fait. Merci de votre aide

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Flo64270,


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Flo64270,


Les difficultés d'accès au Replay France TV sont résolues. Me confirmez-vous pouvoir y accéder ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Flo64270
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ça fonctionne, merci

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Sophie_C
Webconseiller

@Flo64270,


Merci à vous pour votre retour 😊. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponibles. Passez une belle journée ainsi qu'un bon week-end.

Sophie


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12 réponses12

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Flo64270,


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.


Sophie

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Flo64270
Sosheur occasionnel

Ok. Merci 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Flo64270,


Les difficultés d'accès au Replay France TV sont résolues. Me confirmez-vous pouvoir y accéder ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Flo64270
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ça fonctionne, merci

Sophie_C
Webconseiller

@Flo64270,


Merci à vous pour votre retour 😊. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponibles. Passez une belle journée ainsi qu'un bon week-end.

Sophie


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chris200
Apprenti sosheur

Bonjour 

  • Toujours un message Replay " non disponible" pour les chaînes France TV , malgré une réinitialisation de la box. Y a t'il une procédure de correction ?

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @chris200,

Afin de vous apporter mon aide pour accéder aux replays de France TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @chris200 

Merci pour votre message privé.


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre électriquement Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

J'attends votre retour. 🙂

Bonne journée.


Jérôme

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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @chris200 

Avez-vous eu le temps de redémarrer vos appareils ? 

L'accès au replay de France TV est-il rétabli ?

Je suis disponible si besoin. 🙂

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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