Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Replay TF1

Bonjour,

 

Je découvre que le replay de TF1 n'est plus accessible suite à un désaccord... Est-ce à nous consommateurs de supporter ceci ? Pour autant, le prix de l'abonnement ne diminue pas ... Même si vous proposez le décodeur et l'ordinateur, comme solution alternative, tout ceci est quand même bien moins pratique.

 

Que proposez-vous ?

 

Bien cordialement

A.C.

6 réponses6
Bonjour,

Malheureusement oui c'est à l'utilisateur de supporter cela. Pourquoi TF1 demande plus d'un coup ? Cela montre aussi que le groupe pense moins aux utilisateurs de ses services et bien plus à l'argent...

Je ne pense pas que le prix va diminuer à cause de ce service qui n'est plus disponible. Ce n'est pas une raison valable et je ne pense pas que 100% des utilisateurs de Sosh Livebox + Mobile utilisent les services de TF1.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je suis franchement enervée de ne plus pouvoir regarder tf1 en replay, j'espere qu'une VRAIE solution sera trouvée rapidement car regarder le replay sur mon pc n'est franchement pas agréable.... J'avais pour habitude de regarder mes emissions preferees en faisant mon repassage devant ma tv, pas vraiment pratique devant mon pc...

 

Je ne trouve pas normal que nous subissions les desaccords entre deux groupes, d'autant plus que mon abonnement n'a pas diminué malgres ces modifications...

 

Pensez vous qu'une solution va etre trouvée ?

Les gens de Sosh n'y peuvent rien, c'est à plus haut niveau que ça se passe.

 

Et ça peut être pire, TF1 demandant à Orange jusqu'à l'arrêt complet de la diffusion des chaines du groupe TF1 :

 

https://www.challenges.fr/media/audiovisuel/tf1-met-orange-sous-pression-et-lui-demande-de-cesser-de...

 

C'est donc vers TF1 qu'il faut se retourner pour se plaindre :smileyfrustrated:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je vous comprends mais que voulez-vous, visiblement, TF1 ne gagne pas assez d'argent en sachant qu'entre la distribution + les pubs... ça rapporte pas mal d'argent.

Vis à vis d'une solution je ne sais pas du tout.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

Avez-vous les coordonnées du service chez TF1 ?

Merci

DT

Je crains que les plaintes des clients n'y feront rien. C'est une histoire de (très) gros sous et, tant qu'ils n'auront pas trouvé un arrangement financier, les spectateurs des chaines de TF1 en pâtiront.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour