annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Replay bloqué: redemarrage decodeur

Phiphi71
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

ces derniers temps (2 à 3 mois), le replay se bloque ou ne réponds plus !!!

Tout est bloqué et il faut éteindre le décodeur (interrupteur à l'arrière) et le redemarrer.

C'est assez pénible car cela le fait n'importe quand, matin ou nuit, et donc cela ne vient pas du débit.

Avez-vous une astuce ou faut-il changer le décodeur ?

De même les enregistrements ne se font pas (de temps en temps) et le DDur se bloque !!!

Une idée aussi ?

Merci pour vos éclairecissements et restez à la maison...oui mais mon décodeur plante...ben restez dans le noir :TireLaLangue:

14 réponses14

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Phiphi71 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phiphi71
Apprenti sosheur

mp envoyé à Jean-Christophe.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Phiphi71 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai procédé à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition. 

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phiphi71
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai suivi la manipulation tout a été réinitialiser; reste à vérifier si cela a fonctionné.

Je l'indiquerais dans la semaine.

Merci

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Phiphi71 


Merci de votre retour.

j'attends de vos nouvelles, pour m'informer de l'évolution.

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon, l'enregistrement est passé !

A voir si cela ne revient pas car c'était aléatoire.

Merci d'avoir réinitialiser.

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Phiphi71 


Je vous remercie pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

à nouveau des blocages dans le replay (M6 cette fois) et même après moults redémarrages !!

Cela est en plus, complètement aléatoire !

MAIS bon il y a plus grave, programmation encore une fois non faite et disque dur complètement vidé !!!

Cela commence à être énervant d'autant que cela fonctionnait très bien au début de mon changement d'abonnement pour le VDSL.

Je commence a regarder d'autres offres de box!!

Je suis preneur d'info concernant ce problème récurrent ET les réinitialisations n'y ont, hélas, rien fait (passé une semaine ou deux).

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Phiphi71 


Merci de votre retour

J'ai testé votre décodeur est celui-ci est défectueux. Je vous propose de faire évoluer votre matériel, en vous envoyant un nouveau décodeur TV 4, sans surcout tarifaire sur votre abonnement.

Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne week-end..

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !