le 27-04-2020 16:01
Bonjour à tous,
ces derniers temps (2 à 3 mois), le replay se bloque ou ne réponds plus !!!
Tout est bloqué et il faut éteindre le décodeur (interrupteur à l'arrière) et le redemarrer.
C'est assez pénible car cela le fait n'importe quand, matin ou nuit, et donc cela ne vient pas du débit.
Avez-vous une astuce ou faut-il changer le décodeur ?
De même les enregistrements ne se font pas (de temps en temps) et le DDur se bloque !!!
Une idée aussi ?
Merci pour vos éclairecissements et restez à la maison...oui mais mon décodeur plante...ben restez dans le noir
le 28-04-2020 16:54
Bonjour @Phiphi71
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-05-2020 19:51
mp envoyé à Jean-Christophe.
le 05-05-2020 18:56
Bonjour @Phiphi71
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai procédé à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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le 06-05-2020 10:07
Bonjour,
j'ai suivi la manipulation tout a été réinitialiser; reste à vérifier si cela a fonctionné.
Je l'indiquerais dans la semaine.
Merci
le 06-05-2020 18:58
Bonjour @Phiphi71
Merci de votre retour.
j'attends de vos nouvelles, pour m'informer de l'évolution.
Bonne soirée
Jean Christophe
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le 07-05-2020 18:02
Bon, l'enregistrement est passé !
A voir si cela ne revient pas car c'était aléatoire.
Merci d'avoir réinitialiser.
le 09-05-2020 11:24
Bonjour @Phiphi71
Je vous remercie pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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12-06-2020 14:55 - modifié 12-06-2020 14:56
Bonjour,
à nouveau des blocages dans le replay (M6 cette fois) et même après moults redémarrages !!
Cela est en plus, complètement aléatoire !
MAIS bon il y a plus grave, programmation encore une fois non faite et disque dur complètement vidé !!!
Cela commence à être énervant d'autant que cela fonctionnait très bien au début de mon changement d'abonnement pour le VDSL.
Je commence a regarder d'autres offres de box!!
Je suis preneur d'info concernant ce problème récurrent ET les réinitialisations n'y ont, hélas, rien fait (passé une semaine ou deux).
le 12-06-2020 18:06
Bonjour @Phiphi71
Merci de votre retour
J'ai testé votre décodeur est celui-ci est défectueux. Je vous propose de faire évoluer votre matériel, en vous envoyant un nouveau décodeur TV 4, sans surcout tarifaire sur votre abonnement.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne week-end..
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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