Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis plus de 15 jours (mais cela dure p-ê depuis plus lgtemps...) j'ai une erreur V13C en replay avec la tv orange.
Tout se passe bien jusqu'au lancement du replay qui affiche cette erreur.
J'ai testé la solution : tout débrancher, attendre 4 min puis rebrancher la livebox puis le décodeur une fois que l'internet est disponible.
J'ai fait ça 2 fois : rien n'y fait.
Avez-vous la solution ?
Merci. Danke. Thank's
BP
Bonjou, j'ai le même problème depuis des mois. Voici le lien du post où je raconte mon "expérience":
Bon courage
Bonjour,
Le problème V13 C n est donc pas nouveau....j ai fait appel au service assistance 3 interventions/ changement de décodeur inefficaces ... a la fin je suis en en boucle .... en cours de traitement...! Donc je pense que si le problème persiste ... il faut faire un reset : changer d opérateur... car je pense qu orange ne sait pas cimment traiter ce problème
Si le problème persiste depuis des années la réponse est claire ... pas la peine d attendre des mois... il faut changer d opérateur
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !