Répondre

Replay erreur V13C

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎06-08-2018

Replay erreur V13C

Bonjour,

Depuis plus de 15 jours (mais cela dure p-ê depuis plus lgtemps...) j'ai une erreur V13C en replay avec la tv orange.

Tout se passe bien jusqu'au lancement du replay qui affiche cette erreur.

J'ai testé la solution : tout débrancher, attendre 4 min puis rebrancher la livebox puis le décodeur une fois que l'internet est disponible.

J'ai fait ça 2 fois : rien n'y fait.

Avez-vous la solution ?

Merci. Danke. Thank's

BP

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎08-09-2018

Re: Replay erreur V13C

Bonjou, j'ai le même problème depuis des mois. Voici le lien du post où je raconte mon "expérience":

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Exp%C3%A9rience-unique-avec-le-se...

 

Bon courage

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires