Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Replay erreur V13C

Bonjour,

Depuis plus de 15 jours (mais cela dure p-ê depuis plus lgtemps...) j'ai une erreur V13C en replay avec la tv orange.

Tout se passe bien jusqu'au lancement du replay qui affiche cette erreur.

J'ai testé la solution : tout débrancher, attendre 4 min puis rebrancher la livebox puis le décodeur une fois que l'internet est disponible.

J'ai fait ça 2 fois : rien n'y fait.

Avez-vous la solution ?

Merci. Danke. Thank's

BP

3 réponses3

Bonjou, j'ai le même problème depuis des mois. Voici le lien du post où je raconte mon "expérience":

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/Exp%C3%A9rience-unique-avec-le-se...

 

Bon courage

Bonjour,

Le problème  V13 C n est donc pas nouveau....j ai  fait  appel au service assistance 3 interventions/ changement de décodeur  inefficaces ... a la fin je suis en en boucle .... en cours de traitement...! Donc je pense que si le problème persiste ... il faut faire un reset : changer d opérateur... car je pense qu orange ne sait pas cimment traiter ce problème 

 

Si le problème persiste depuis  des années la réponse est claire ... pas  la peine d attendre des mois... il faut changer d opérateur