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Replay sur toutes les chaines du groupe TF1

Genevieve8
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis quelques temps sur toutes les chaînes du groupe TF1, le replay se bloque , redémarre en arrière ou démarre à moitié du replay pourquoi?.

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8,

Il arrive que cela se produise sur certains contenus ou chaînes. 

Cela arrive sur tous les contenus du replay TF1 + ou certains seulement ?

Dans un premier temps vous allez réaliser une réinitialisation de votre décodeur TV :

📌Décodeur TV UHD 

📌Décodeur TV 4

📌Décodeur TV 6

Ensuite redémarrer votre Livebox, puis tester si cela fonctionne. 

On revient vers vous demain pour faire le point.

Bonne fin de journée.

Zoé

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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8

Merci pour votre retour en MP, je suis ravie que la réinitialisation de votre décodeur ait fonctionné.

Je vous ai également envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

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7 réponses7

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8,

Il arrive que cela se produise sur certains contenus ou chaînes. 

Cela arrive sur tous les contenus du replay TF1 + ou certains seulement ?

Dans un premier temps vous allez réaliser une réinitialisation de votre décodeur TV :

📌Décodeur TV UHD 

📌Décodeur TV 4

📌Décodeur TV 6

Ensuite redémarrer votre Livebox, puis tester si cela fonctionne. 

On revient vers vous demain pour faire le point.

Bonne fin de journée.

Zoé

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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8,

Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point. 

Avez-vous réalisé les manipulations sur votre décodeur ? 

J'attends votre retour.

Bonne fin de journée. 

Zoé

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Genevieve8
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme vous me l'avez indiquer j'ai arrêter le décodeur TV puis la Livebox.

Redémarrage de la livebox quand les 3 voyants se sont allumés j'ai démarrer le décodeur TV,

le replay à l'air de fonctionner.

Encore merci .

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée.

Zoé

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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Genevieve8

Merci pour votre retour en MP, je suis ravie que la réinitialisation de votre décodeur ait fonctionné.

Je vous ai également envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

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Genevieve8
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je ne suis pas très douée en informatique. Ai je bien Likez!

Merci

BrandonO
Webconseiller

C'est tout bon @Genevieve8 


Une vraie cheffe 🤜🏼🤛🏼


Simplement, et d'ici quelques jours, vous recevrez un nouveau message privé ici 📩 avec un lien internet cliquable pour compléter notre enquête de satisfaction


🫡

Brandon

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