le 20-08-2025 16:59
Bonjour, depuis quelques temps sur toutes les chaînes du groupe TF1, le replay se bloque , redémarre en arrière ou démarre à moitié du replay pourquoi?.
Merci
le 20-08-2025 17:29
Bonjour @Genevieve8,
Il arrive que cela se produise sur certains contenus ou chaînes.
Cela arrive sur tous les contenus du replay TF1 + ou certains seulement ?
Dans un premier temps vous allez réaliser une réinitialisation de votre décodeur TV :
Ensuite redémarrer votre Livebox, puis tester si cela fonctionne.
On revient vers vous demain pour faire le point.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-08-2025 09:43
Bonjour @Genevieve8,
Merci pour votre retour en MP, je suis ravie que la réinitialisation de votre décodeur ait fonctionné.
Je vous ai également envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter.
Bonne fin de journée.
Zoé
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le 20-08-2025 17:29
Bonjour @Genevieve8,
Il arrive que cela se produise sur certains contenus ou chaînes.
Cela arrive sur tous les contenus du replay TF1 + ou certains seulement ?
Dans un premier temps vous allez réaliser une réinitialisation de votre décodeur TV :
Ensuite redémarrer votre Livebox, puis tester si cela fonctionne.
On revient vers vous demain pour faire le point.
Bonne fin de journée.
Zoé
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le 21-08-2025 18:14
Bonjour @Genevieve8,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point.
Avez-vous réalisé les manipulations sur votre décodeur ?
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
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le 22-08-2025 09:57
Bonjour,
Comme vous me l'avez indiquer j'ai arrêter le décodeur TV puis la Livebox.
Redémarrage de la livebox quand les 3 voyants se sont allumés j'ai démarrer le décodeur TV,
le replay à l'air de fonctionner.
Encore merci .
le 22-08-2025 15:57
Bonjour @Genevieve8,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.
Bonne journée.
Zoé
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le 25-08-2025 09:43
Bonjour @Genevieve8,
Merci pour votre retour en MP, je suis ravie que la réinitialisation de votre décodeur ait fonctionné.
Je vous ai également envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter.
Bonne fin de journée.
Zoé
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le 25-08-2025 15:38
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique. Ai je bien Likez!
Merci
le 25-08-2025 16:05
C'est tout bon @Genevieve8 ✅
Une vraie cheffe 🤜🏼🤛🏼
Simplement, et d'ici quelques jours, vous recevrez un nouveau message privé ici 📩 avec un lien internet cliquable pour compléter notre enquête de satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐
🫡
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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