le 01-11-2022 12:43
Bonjour,
Je suis passé de l'adsl à la fibre sosh en date du 19 octobre.
À ce jour je n'ai reçu ni mail, ni courrier pour restituer le matériel adsl.
Est ce normal ?
Merci par avance pour votre aide
le 01-11-2022 23:32
Bonjour @Dav18
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-11-2022 10:41
Bonjour @Dav18,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !