annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[SAV] Attention à la perte d'enregistreur TV avec le nouveau décodeur TV 5 (UHD)

mouaisbof
Sosheur occasionnel

Salut tout le monde,

Je vous fais part de ma mésaventure avec Sosh parce que je pense que je ne serai pas le seul concerné.

J'ai une offre "La Boîte Internet Sosh Fibre" prise en juin 2022 à 30.99€ + 5.00€ d'option décodeur TV, soit 35.99€/mois. Mon contrat, signé électroniquement à l'époque, précise bien:
- Livebox prêtée
- Décodeur TV 4 (avec enregistreur 80Go activé)

Depuis que j'ai cette offre, j'ai dû changer 4 fois le décodeur TV 4 car il n'a cessé de tomber en panne. Dernièrement, sans nous demander notre avis, Sosh nous a envoyé un décodeur TV 5 ("UHD" comme ils disent, l'ancien l'était aussi...) en remplacement du 4 qui était tombé en panne. Depuis, non seulement Sosh ne nous a fait aucun geste commercial pour la perte de service TV pendant plusieurs jours. Mais en plus le nouveau décodeur TV 5 (UHD) n'a plus d'enregistreur TV, c'est une option supplémentaire qui est facturée 4.00€/mois (avec un disque dur).
J'ai contacté au moins 5 fois le SAV via le chat (impossible de les avoir au téléphone avec une offre Sosh), c'est systhématique, ils me disent qu'il faut que je paie l'option enregistreur, que ce n'est pas leur problème etc. Et lorsque je leur dis que c'est inclu dans mon contrat, ils ne répondent plus ou me disent qu'ils sont "navrés mais qu'il faut prendre l'option désormais".

Donc déjà faites attention, refusez expressément le nouveau décodeur TV 5 (UHD) si on vous le propose (on ne nous a pas demandé notre avis). Et ensuite, j'attends toujours que la fonctionnalité pour laquelle je paie, qui est incluse dans mon contrat du 03/06/2022, soit de nouveau active sur ma ligne.

20 réponses20

ludo_salut
Aspirant sosheur

bonjour

faites comme moi, partez chez b&You, la 5 g sur le mobile, moins cher sur tout, 2 euros l'enregistreur ou disque dur externe, box plus rapide.... et un vrai décodeur Android où vous installez les applis qui vous plaisent.
leur calcul est de purger tous les anciens contrats pour faire plus de profits avec moins de services, et bien soit, partons tous.