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[SAV] Attention à la perte d'enregistreur TV avec le nouveau décodeur TV 5 (UHD)

mouaisbof
Sosheur occasionnel

Salut tout le monde,

Je vous fais part de ma mésaventure avec Sosh parce que je pense que je ne serai pas le seul concerné.

J'ai une offre "La Boîte Internet Sosh Fibre" prise en juin 2022 à 30.99€ + 5.00€ d'option décodeur TV, soit 35.99€/mois. Mon contrat, signé électroniquement à l'époque, précise bien:
- Livebox prêtée
- Décodeur TV 4 (avec enregistreur 80Go activé)

Depuis que j'ai cette offre, j'ai dû changer 4 fois le décodeur TV 4 car il n'a cessé de tomber en panne. Dernièrement, sans nous demander notre avis, Sosh nous a envoyé un décodeur TV 5 ("UHD" comme ils disent, l'ancien l'était aussi...) en remplacement du 4 qui était tombé en panne. Depuis, non seulement Sosh ne nous a fait aucun geste commercial pour la perte de service TV pendant plusieurs jours. Mais en plus le nouveau décodeur TV 5 (UHD) n'a plus d'enregistreur TV, c'est une option supplémentaire qui est facturée 4.00€/mois (avec un disque dur).
J'ai contacté au moins 5 fois le SAV via le chat (impossible de les avoir au téléphone avec une offre Sosh), c'est systhématique, ils me disent qu'il faut que je paie l'option enregistreur, que ce n'est pas leur problème etc. Et lorsque je leur dis que c'est inclu dans mon contrat, ils ne répondent plus ou me disent qu'ils sont "navrés mais qu'il faut prendre l'option désormais".

Donc déjà faites attention, refusez expressément le nouveau décodeur TV 5 (UHD) si on vous le propose (on ne nous a pas demandé notre avis). Et ensuite, j'attends toujours que la fonctionnalité pour laquelle je paie, qui est incluse dans mon contrat du 03/06/2022, soit de nouveau active sur ma ligne.

35 réponses35

Je me répète :

J'aurais voulu faire une réclamation officielle mais le lien sur le site boucle sur la page où il est ! Une volonté de Sosh ne ne pas avoir de réclamation ou bien une erreur du webmaster ?

Bonjour @LBT73190 

Mais sérieusement  ! Vos messages sur le forum sont bien considéré comme une réclamation. Cest un autre moyen que celui que vous évoquez : Il y a une trace et des réponses des conseillers Sosh.

 

Les messages privés seront supprimés.

LBT73190
Mini sosheur

Un forum, n'est pas un moyen de réclamation officiel. Rien ne dit que nos demandes remonte à la direction qualité de ORANGE (ou de SOSH, s'il y en a). Merci de rétablir le lien qui est sensé permettre de faire des réclamations officielles sur votre site (Mon Compte / Contact et démarches / Déposer une réclamation... le lien pointe toujours ce matin sur https://espace-client.orange.fr/compte/contact-demarches .... donc il boucle sur sa propre page !

LBT73190
Mini sosheur

Et quand j'interroge "Vos réclamations" la réponse est : "Vous n'avez aucune réclamation au cours des 12 derniers mois."

labougeotte
Top Contributeur

https://assistance.sosh.fr/

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Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @LBT73 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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