SOS Télécommande décodeur tv perdue

johanny811
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Les enfants ont perdu notre télécommande orange. Comment faut il faire pour en avoir une autre svp ?

 

Cdt.

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @johanny811 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @johanny811 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @johanny811 


Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile. Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JChristophe_M,

Nous avons reçu ce matin une enveloppe colissimo, ouverte et vide (elle devait contenir notre télécommande pour notre décodeur TV). Impossible de joindre la poste. Que dois-je faire ?

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @johanny811 


Merci de votre retour.

Suite à ce souci, je vous ai envoyé une nouvelle télécommande. Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée.