le 19-05-2020 21:52
Bonjour,
Les enfants ont perdu notre télécommande orange. Comment faut il faire pour en avoir une autre svp ?
Cdt.
le 19-05-2020 23:27
Bonjour @johanny811
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-05-2020 13:05
Bonjour @johanny811
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2020 11:36
Bonjour @johanny811
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile. Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2020 14:32
Bonjour JChristophe_M,
Nous avons reçu ce matin une enveloppe colissimo, ouverte et vide (elle devait contenir notre télécommande pour notre décodeur TV). Impossible de joindre la poste. Que dois-je faire ?
le 26-05-2020 18:13
Bonjour @johanny811
Merci de votre retour.
Suite à ce souci, je vous ai envoyé une nouvelle télécommande. Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 08:06
Je vous remercie beaucoup.
Bonne journée.