johanny811Apprenti sosheur19-05-2020SOS Télécommande décodeur tv perdue Bonjour, Les enfants ont perdu notre télécommande orange. Comment faut il faire pour en avoir une autre svp ? Cdt.
_Sarah_Webconseiller21-09-2026Bonjour Alex45740, Ravie que tout soit rentré dans l'ordre ! 😊N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Très bonne journée à vous, et à bientôt sur notre Communauté !Sarah
Contenu connexetelecommande decodeur HS Bonjour, la télécommande de mon décodeur fonctionne mal. Cela est mécanique. J'ai changé les piles. Certaines touches ne fonctionnent plus ou plus trés bien. Les autres fonctionnent bien. Comment...RésoluTélécommande décodeur perdue Bonjour, j'aimerais commander une télécommande pour mon décodeur TV 4 mais impossible d'avoir un quelconque service en ligne. Le tchat est long, quand j'arrive en 1ere position, le service me jette. ...RésoluTélécommande décodeur TV 4 perdue Bonjour, Durant le dernier réveillon, nous avons perdu la télécommande du décodeur TV associé à la Livebox 4. Malgré nos recherches, impossible de remettre la main dessus. Pourriez-vous m'indique...Résolu