le 01-10-2022 18:38
Bonjour à tous,
je suis nouveau client FIBRE OPTIQUE chez Sosh. Suite au raccordement presque tout fonctionne correctement. Le décodeur TV émet un sifflement strident et très désagréable par moment, je suis obligée de débrancher l'alimentation pour que ça cesse. J'ai le même phénomène en liaison WIFI ou Ethernet.
Une idée ?
le 01-10-2022 18:53
Bonjour,
Certains décodeur (recyclés) sont défectueux, il faut le faire changer. Contacte le service clients par chat avant qu'ils partent en week-end.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 01-10-2022 18:53
Bonjour,
Certains décodeur (recyclés) sont défectueux, il faut le faire changer. Contacte le service clients par chat avant qu'ils partent en week-end.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 04-10-2022 13:43
Bonjour @jluc13,
Avez-vous obtenu l'assistance que vous souhaitiez concernant votre décodeur ?
Si tel n'est pas le cas, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2022 18:06
Bonsoir @jluc13
Je vous remercie pour ce retour en mp et suis ravi qu'une solution vous ait été apportée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !