Sifflement du décodeur TV

jluc13
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, 

je suis nouveau client FIBRE OPTIQUE chez Sosh. Suite au raccordement presque tout fonctionne correctement. Le décodeur TV émet un sifflement strident et très désagréable par moment, je suis obligée de débrancher l'alimentation pour que ça cesse. J'ai le même phénomène en liaison WIFI ou Ethernet. 

Une idée ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Certains décodeur (recyclés) sont défectueux, il faut le faire changer. Contacte le service clients par chat avant qu'ils partent en week-end.

 

cf https://assistance.sosh.fr/


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Certains décodeur (recyclés) sont défectueux, il faut le faire changer. Contacte le service clients par chat avant qu'ils partent en week-end.

 

cf https://assistance.sosh.fr/


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @jluc13,

Avez-vous obtenu l'assistance que vous souhaitiez concernant votre décodeur ?

Si tel n'est pas le cas, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @jluc13 


Je vous remercie pour ce retour en mp et suis ravi qu'une solution vous ait été apportée.

Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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