le 03-06-2022 12:58
Bonjour je voulais savoir si vous aviez une solution pour conserver un décodeur avec un smart tv Samsung car le mien n’est pas compatible avec ma nouvelle tv. (Play) savez vous le décodeur 4K est compatible. Par avance merci
le 03-06-2022 13:01
Bonjour,
Tu peux avoir le décodeur TV4, compatible 4K. L'option TV avec décodeur est facturée 5€/mois.
Si c'est une TV Samsung récente, tu peux aussi ne pas prendre de décodeur et prendre l'option TV avec appli TV Samsung, c'est aussi facturé 5€/mois.
le 03-06-2022 13:05
Bonjour merci pour votre retour. Je ne souhaite pas l’application car je ne peux ni faire d’enregistrement ni de pose du direct. Je voulais juste être sûr que le décodeur 4K soit compatible car je ne veux pas régler 10€ pour rien.
03-06-2022 13:10 - modifié 03-06-2022 13:10
Le décodeur que tu as (Play, si je comprends bien) est aussi compatible avec ta TV, mais sans la 4K...
le 03-06-2022 13:13
Non justement c’est ça le problème. La tv ne reconnaît pas le décodeur ils ont testé plusieurs méthode. On me propose l’appli qui a été développé justement pour les tv Samsung mais qui ne bénéficie pas des même service.
le 03-06-2022 15:43
Bonjour .
Je voulais savoir si c'était possible de résilier le forfait TV à 5 euros et prendre le forfait pour TVSmart Samsung à 5 euros justement à la place donc sans décodeur , juste le fil d'alimentation .
Sinon ça me fais payer un forfait TV à 10 euros ...un peu cher tout de même pour avoir la TV ...sans compter la redevance qu'on paie déjà à part aussi ..
Merci de votre réponse.
le 03-06-2022 15:48
Oui, tu peux prendre juste la TV via TV Samsung à 5€/mois et rendre le décodeur.
Concernant la redevance, c'est pas Orange qui la perçoit, ils y sont pour rien !
le 03-06-2022 15:52
Je suis d'accord sur ta remarque , c'est pas ce que j'ai dit ; juste que la TV finit par coûter très chèreentre les différentes taxes et redevances...
03-06-2022 16:00 - modifié 03-06-2022 16:01
Ca ne sera plus un problème bientôt et tu pourras donner l'argent économisé à Sosh 😁 :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15693