Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Sous-titre .srt ne fonctionne plus sur Livebox Sagem IHD92 v7.60.40

Bonjour,

 

Depuis le passage de ma Livebox TV Sagem IHD92 en version 7.60.40 (juin 2020), les fichiers SRT pour les sous-titres ne fonctionnent plus, ils ne sont plus affichés sur les films.

 

Mes films / séries sont sur la clé USB branchée en facade avant, le fichier sous-titre .SRT a exactement le même nom que le film à sous-titrer.

Cela fonctionnait correctement en version 7.50.44. Je n'ai pas changé ma clé USB depuis. Le boitier TV s'est mis à jour et plus de sous-titres.

J'en tenté de créer un dossier subs ou subtitle avec les sous-titre dedans mais rien n'y fait.

Les sous-titre intégrés aux MKV fonctionnent eux en revanche. 

 

Avez-vous les mêmes symptômes ?

Avez-vous une solution ?

Sosh / Orange sont-ils au courant de cette regression ?

 

Très sincèrement, le passage en 7.60.40 est une catastrophe pour le décodeur TV : lenteurs de l'interface rendant le boitier limite inutilisable par moment, boitier qui ne répond pas à la télécommande, regression des sous-titres...

Sosh m'a remplacé le boitier cette semaine pretextant un problème physique mais je retrouve les mêmes lenteurs avec le boitier remplacé...

 

Un peu marre de ce service que je pensais pourtant bon chez Orange.

 

Merci pour vos retours,

 

   Bertrand. 

1 réponse1

Effectievement,

Je viens de passer de free a sosh et malheur de malheur, les sous titres ne fonctionnent pas sur le player avec un fichier mkv dont je suis certain qu'il contient bien les sous titres car visibles sous VLC sur le PC.

Grrrr