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Suite à échange de décodeur, plus d'enregistreur

Dan29170
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Il y a quelques temps , j'avais eu une offre de chez Sosh m'invitant à échanger gratuitement mon décodeur tv IHD92 pour le Décodeur UHD Tv4, avec enregistreur intégré de 80 Go

Ce dernier dysfonctionnait depuis quelques temps, j'ai donc contacté le service client par chat et on m'a proposé un échange de matériel.

J'ai bien reçu un  nouveau décodeur, mais il ne comporte pas d'enregistreur .

J'ai essayé d' intervenir de nouveau par chat vers le service client Sosh (pendant plusieurs heures) , mais impossible de trouver une personne compétente qui comprenne le problème.

On me propose un nouveau décodeur en échange, mais avec option payante de 4 € mensuels.

Donc , quoi faire ?

Merci d'avance

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, le nouveau décodeur dispose du service d'enregistrement "dans le cloud" qui est une option payante. Il semble que Sosh ne soit plus en mesure de faire l'échange des IHD92 à l'identique, forçant donc à adopter cette nouvelle tarification, ou abandonner l'enregistrement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dan29170
Sosheur hyperactif

Merci pour ta réponse,

Mais quand même, je trouve ça un peu "gros" de la part de Sosh !!!

Ceci équivaut à une augmentation déguisée, car on a une offre moindre pour un prix équivalent.

Dan29170
Sosheur hyperactif

Screenshot_2023-02-03-14-25-11-822_com.orange.mysosh.jpg

Et en plus, dans mon offre c'est bien spécifié !!!!!

" Contrôle du direct et enregistreur TV 80 Go inclus avec le décodeur Play ."

Dan29170
Sosheur hyperactif

Si un conseiller Sosh passe par là, qu'à-t-il à répondre à ça ?

Dan29170
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai le même problème :

à la suite d'un dysfonctionnement j'ai rendu (quelle erreur !) mon décodeur TV  avec disque dur de 80 Go, et Sosh m'a envoyé le petit décodeur sans disque dur en échange . Après réclamations longues et laborieuses, on me propose gentiment de payer 4 € pour retrouver la fonction enregistreur !

Pourtant voici mon offre :

Screenshot_2023-02-03-14-25-11-822_com.orange.mysosh.jpg