le 03-02-2023 14:59
Bonjour,
Il y a quelques temps , j'avais eu une offre de chez Sosh m'invitant à échanger gratuitement mon décodeur tv IHD92 pour le Décodeur UHD Tv4, avec enregistreur intégré de 80 Go
Ce dernier dysfonctionnait depuis quelques temps, j'ai donc contacté le service client par chat et on m'a proposé un échange de matériel.
J'ai bien reçu un nouveau décodeur, mais il ne comporte pas d'enregistreur .
J'ai essayé d' intervenir de nouveau par chat vers le service client Sosh (pendant plusieurs heures) , mais impossible de trouver une personne compétente qui comprenne le problème.
On me propose un nouveau décodeur en échange, mais avec option payante de 4 € mensuels.
Donc , quoi faire ?
Merci d'avance
le 03-02-2023 15:30
Bonjour,
Effectivement, le nouveau décodeur dispose du service d'enregistrement "dans le cloud" qui est une option payante. Il semble que Sosh ne soit plus en mesure de faire l'échange des IHD92 à l'identique, forçant donc à adopter cette nouvelle tarification, ou abandonner l'enregistrement.
le 03-02-2023 18:03
Merci pour ta réponse,
Mais quand même, je trouve ça un peu "gros" de la part de Sosh !!!
Ceci équivaut à une augmentation déguisée, car on a une offre moindre pour un prix équivalent.
le 03-02-2023 18:14
Et en plus, dans mon offre c'est bien spécifié !!!!!
" Contrôle du direct et enregistreur TV 80 Go inclus avec le décodeur Play ."
le 03-02-2023 18:16
Si un conseiller Sosh passe par là, qu'à-t-il à répondre à ça ?
le 05-02-2023 10:26
Bonjour,
J'ai le même problème :
à la suite d'un dysfonctionnement j'ai rendu (quelle erreur !) mon décodeur TV avec disque dur de 80 Go, et Sosh m'a envoyé le petit décodeur sans disque dur en échange . Après réclamations longues et laborieuses, on me propose gentiment de payer 4 € pour retrouver la fonction enregistreur !
Pourtant voici mon offre :