Discussion de forum

micheline62
Sosheur occasionnel
22-04-2021

Suppression , de la TV sur PC et APPLICATION

Bonjour ,

Apres  6 ans depuis 2015  , mails ce matin , mauvaise surprise ,suppression de la  TV que je regardais sur tablette et sur pc à l occasion  .la TNT.

Alors que la concurrence propose , SOSH  supprime sur une offre ADSL de surcroit .

Suis je la seule  à avoir eu le droit à ce méchant cadeau ?

C est pas joli joli , pas trés commercial  , vous me direz toutes les application pour la tnt sont gratuite , mais je trouve le geste pas trés sympa .

Pas comparaison je payais un peu plus chere avec option mobiles .

Aprés votre Action , il y aura ma Réaction  .Je vais aller voir RED, pour un prix d abonnement inferieur , j aurais la fibre , la tv , et l'option  illimité mobile.Avec un forfait mobile 

Adieu SOSH .

6 Réponses

micheline62
    Sosheur occasionnel

Bonjour ,

N'ayant pas pu  obtenir d informations , ni joindre  le service clientéle , je sais que mon départ ne causera pas  la perte de SOSH , mais   de se plaindre ne sert à rien ,

je   vous ai quitté ce matin à  10h  , Forfait Mobile et Box    aprés 6ans  d une collaboration  intense ;-) .

Donc   Adieu Mr SOSH 

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour micheline62 

Bah, je ne vois aucune demande d'aide sur votre 1er message : simplement un Adieu !:EnReflexion:

Alors, Adieu !

micheline62
        Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Je ne demande pas d aide, une réponse simplement .

Pourquoi cette supression de la tv sur pc et application ?

et si vous ne voyez pas de demande d aide à quoi sert votre inutile commentaire ?

Il y a d autres moyens d utiliser son temps libre .

et mon adieu ne s adressait pas à vous mais à Mr SOSH et non à Labougeotte que je ne connais ni d'éve ni d Adam.

Alors si vous pouvez me dire pourquoi Sosh à supprimer la tV , rendant initile la clef que je leur ai acheté .

Merci