le 31-07-2018 20:51
le 14-09-2018 14:49
le 14-09-2018 15:14
le 14-09-2018 16:09
le 13-02-2019 16:22
Bonjour,
je constate avoir le même probléme que vous, client depuis peu de l'offre fibre de sosh, ma télécommande ne fonctionne vraiment pas bien, tous les boutons ne fonctionne pas, les chaines passe de la 6 à 255..., bref pas top du tout.
j'ai réappairer plusieurs fois, comme changé les piles, mais rien n'y fait!
Savez-voous me dire comment entrer en contact avec sosh, pour qu'ils interviennent ?
Merci pour votre aide
13-02-2019 17:44 - modifié 13-02-2019 17:50
Bonjour
Même chose pur moi, nouvellement inscrit à la box fibre, j'ai reçu mes équipements et installer il y a quelques jours, car 1 er rendez-vous avec le technicien Orange annulé.
Il et venu Samedi faire son branchement (boitier SIVU Dunkerque)
J'ai bien accés à tout mais problème la télécommande du décodeur TV, grosse m****, obliger d'être en face et pas loin pour chnager chaine, son ou autre, appui sur une 1 touche sa affiche la mauvaise chaine ou sa rajoute des numéros (exemple 111 alors que je met 1)
Bref une catastrophe, donc j'ai consulter google et trouver plein de post donc celui-ci plus récent je pense donc apparemment je n'ai pas la bonne télécommande qui devrait être bluetooh et la c'est une infra-rouge. Mais ce que je comprend c'est qu'en plus cette télécommande n'existe plus ou n'est plus distribuer...
Mon dieu !!! ou suis je arriver, je n'ai jamais eu d'abonnement Orange/Sosh et je regrette déja mon choix pour la fibre.
Qui dois j econtacter ? Je ne comprend pas pourquoi on nous frouni un packaging avec une télécommande qui ne correspond pas à la technologie de la box et qui bug.
Mr Orange avez-vous tester la télécommande sur votre Livebox Play TV ?
Une honte tout simplement
A part sa , j'ai à peu prés 50 mbps en débit descendant sur une offre fibre 300 mbps en wifi et presque la même chose en ascendant.
Sa me parait peu ? Je vais essayer en CPL ou ethernet si j'arrive à tirer un câble
Merci pour votre aide
le 13-02-2019 20:34
bonsoir,
essaie de contacter un conseiller sosh, ils pourront t'envoyer une nouvele télécommande et peut-être résoudre ton souci de débit.
bonne soirée
16-02-2019 13:34 - modifié 16-02-2019 13:34
Merci pour ta réponse
J'ai eu un conseiller Sosh (Raphael) par Ichat.
Trés efficace il m'envoi la bonne telecommande gratuitement.
Pour le débit je n'ai pas demandé, il faut que je fait encore des tests.
Bon weekend
le 19-04-2019 21:51
Bonsoir
Je suis moi aussi, en panne avec une des deux télécommandes de mon décodeur tv, mais le noir, pour ma télécommande qui ne fonctionne plus, j'ai beau changer les piles rien à faire, toujours aucun fontionnement avec la télécommande, mais j'ai le décodeur IHD92, et je désire savoir comment contacter sosh pour en avoir un échange svp merci.
Hervé