Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Télécommande TV4 cassée

Bonsoir, 

J'ai cassé ma télécommande du décodeur TV4 par accident et elle ne marche plus, pouvez vous me dire comment je dois faire? 

Merci d'avance 

Bonne soirée        


Solutions approuvées

Bonjour @Laukhal,

Afin de vous apporter mon aide pour l'envoi d'une nouvelle télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Laukhal,


Toutes nos excuses, effectivement le numéro d'échange ne vous a pas été précisé 😅. Je viens de vous le communiquer par message privé.
Concernant votre télécommande actuelle, vous pouvez la rapporter, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1


Souhaitez-vous que l'on voit ensemble un autre point ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Laukhal,

Afin de vous apporter mon aide pour l'envoi d'une nouvelle télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laukhal,


Toutes nos excuses, effectivement le numéro d'échange ne vous a pas été précisé 😅. Je viens de vous le communiquer par message privé.
Concernant votre télécommande actuelle, vous pouvez la rapporter, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1


Souhaitez-vous que l'on voit ensemble un autre point ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laukhal,


Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour.

Je suis ravie de lire que vous ayez fait bonne réception de votre nouvelle télécommande 🤗.


Pour le numéro d'échange, il n'est pas nécessaire de le communiquer. 

Ce dernier vous est fourni dans le cas où il vous serait demandé à la réception de la nouvelle télécommande.

Vous pouvez rapporter l'ancienne dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, ou dans un point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).


Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée. 


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés