Télécommande box

catimini974
So sosheur

Bonjour à tous,

 

J’ai un souci avec la télécommande de ma box, les flèches de direction ne fonctionnent plus surtout pour aller à gauche. Je souhaiterais savoir si je peux en changer.

Quelle démarche faire pour en avoir une autre ?

 

merci par avance

 

cathy

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @catimini974 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @catimini974,


Je prends connaissance de votre message.


Avez-vous contacté mes collègues comme conseillé par @stephrem85, que je remercie au passage ?

 

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.


Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.


Vous recevrez celle-ci à partir du 08/06/2023.


Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). 


♻ Ce geste écocitoyen est important. 


Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! 


À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital »

https://oran.ge/3n6TdZY


#PourlaPlanète🌍


💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z


Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, je reste à votre entière disposition ici même.


N'ayant pas de réponse à mon précédent message, je vous informe que cette conversation va être clôturée.


En parallèle je vous invite envoie un message privé.


Une excellente journée à vous.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup d’avoir repondu très rapidement à ma demande.

 Cathy