le 07-11-2020 13:51
Bonjour.
En rentrant chez moi hier soir, j'ai eu la surprise de voir la télécommande en morceaux dans la niche de mon chien donc ce n'est pas un probléme de pile ou touche.
La télécommande est juste HS.
J'utilise l'application Orange TV mais quand je veux utiliser la télécommande en icone, il s'affiche "décodeur non detecté" pourtant mon décodeur TV est allumé.
Sur l'onglet "Aide et contact" du site sosh il est impossible de contacter un conseiller par chat, je peux juste tester ma ligne.
Donc je voulais savoir comment faire pour recevoir une nouvelle télécommande.
Merci d'avance.
le 07-11-2020 14:45
Bonjour @YoannM94
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-11-2020 11:41
Bonjour.
Comme vous me l'avez dit, j'ai contacté un conseiller Sosh du nom Alexandre via le e-chat le samedi 7 novembre aux alentours de 16h30.
Je lui ai expliqué mon probléme et il m'a dit qu'il avait validé l'envoie d'une nouvelle telecommande à mon domicile dans ma boite aux lettres pour le pour le mardi 10 novembre.
Sauf qu'on est aujourd'hui le 17 novembre et toujours pas de signe de la télécommande.
J'ai pas reçu de mail de confirmation suite à ma conversation avec le conseiller, il n'y a rien de marquer dans suivi de commande.
J'aimerai savoir quand arrivera cette télécommande car je suis dans le flou.
le 17-11-2020 11:52
Bonjour
Recontactez le tchat.