le 22-04-2020 04:24
Bonjour je suis nouvelle Cliente j'ai souscrit il y a peu et jai reçu mes équipements ce matin que jai branché et tout allait bien même si la télécommande buggait un peu . Elle a marché le temps de l'installation tout en buggant un peu mais après une fois la télé mise en marche jai voulu regarde ( merci le confinement) mais impossible de changer de chaîne la télécommande ne fonctionne plus . Les diodes ne s'éclairent plus . Jai change de piles à plusieurs reprises et impossible rien à faire elle ne fonctionne pas . Jai donc téléchargé l'application en attendant mais serait il possible que sosh m'envoie une nouvelle télécommande svp ? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande . Cordialement Melle Pierre Emma
le 23-04-2020 19:32
Bonjour @Emma-Pierre
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2020 11:30
Bonjour @Emma-Pierre
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-04-2020 19:32
Bonjour @Emma-Pierre
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2020 22:50
Bonjour,
Je ne sais pas trop à qui m'adresser pour ce problème. La télécommande de ma box Sosh est cassée et je souhaite la renouveler.
Quelle est la démarche à suivre?
Où passer commande?
Est-ce payant? Si oui, quel est le coût?
(Modèle télécommande sans le clavier au dos)
Merci par avance pour votre réponse.