Télécommande cassée

Emma-Pierre
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis nouvelle Cliente j'ai souscrit il y a peu et jai reçu mes équipements ce matin que jai branché et tout allait bien même si la télécommande buggait un peu . Elle a marché le temps de l'installation tout en buggant un peu mais après une fois la télé mise en marche jai voulu regarde ( merci le confinement) mais impossible de changer de chaîne la télécommande ne fonctionne plus . Les diodes ne s'éclairent plus . Jai change de piles à plusieurs reprises et impossible rien à faire elle ne fonctionne pas . Jai donc téléchargé l'application en attendant mais serait il possible que sosh m'envoie une nouvelle télécommande svp ? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande . Cordialement Melle Pierre Emma

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Emma-Pierre 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Emma-Pierre 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Emma-Pierre 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je ne sais pas trop à qui m'adresser pour ce problème. La télécommande de ma box Sosh est cassée et je souhaite la renouveler. 
Quelle est la démarche à suivre? 

Où passer commande? 

Est-ce payant? Si oui, quel est le coût?

(Modèle télécommande sans le clavier au dos)

 

Merci par avance pour votre réponse.