le 28-12-2019 16:20
Bonjour,
Durant le dernier réveillon, nous avons perdu la télécommande du décodeur TV associé à la Livebox 4. Malgré nos recherches, impossible de remettre la main dessus. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour en avoir une nouvelle ?
D'avance merci de votre aide.
le 30-12-2019 15:28
Bonjour @HG_Tannhaus
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2019 15:28
Bonjour @HG_Tannhaus
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2020 13:11
Bonjour,
Problème résolu. Merci à @JChristophe_L qui m’a envoyé une nouvelle télécommande après échange en messages privés.
Bonne journée
le 04-01-2020 15:30
Bonjour @HG_Tannhaus
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !