Télécommande décodeur TV 4 perdue

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Durant le dernier réveillon, nous avons perdu la télécommande du décodeur TV associé à la Livebox 4. Malgré nos recherches, impossible de remettre la main dessus. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour en avoir une nouvelle ?

 

D'avance merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @HG_Tannhaus 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @HG_Tannhaus 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,
Problème résolu. Merci à @JChristophe_L qui m’a envoyé une nouvelle télécommande après échange en messages privés.
Bonne journée

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @HG_Tannhaus 


Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !