Télécommande dysfonctionnelle

Brumee
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien essayé de contacter le service client via le chat mais ceux-ci ne semblent pas vouloir me répondre (messages lus mais non répondu, celà fait maintenant 1h30 que j'attends, bref.)

Ma commande est dysfonctionnelle. Lorsque je veux aller vers la droite, il faut que j'appuie à mainte reprises, très fort, et encore parfois ça ne suffit pas et me fait alors aller vers le haut ou vers le bas.

Comment faire pour en recevoir une nouvelle ?

Bien cordialement,

1 réponse1

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Brumee,

Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me fournir les références de votre commande ou une photographie ?
Je vous en remercie.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !