Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Télécommande ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma télécommande (box TV4 Orange) ne fonctionne plus. Le changement des piles n'y fait rien, le voyant ne clignote pas. Les piles neuves ont été vérifiées et délivrent bien 3V. Je suis en ligne avec le chat depuis deux heures qui ne me répond pas et je ne vois pas d'autre moyen de signaler mon problème. 

Est-il possible de m'aider pour organiser l'échange de télécommande?

Merci d'avance

Daniel


Solutions approuvées

Bonjour @DanielGossez,

Afin de vous apporter mon aide pour vous proposer l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @DanielGossez 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @DanielGossez,

Afin de vous apporter mon aide pour vous proposer l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, et merci pour vos réponses. Entre temps, j’ai enfin pu entrer en contact avec le chat qui m’a fait parvenir une nouvelle télécommande. 
bien cordialement

daniel 

Bonjour @DanielGossez,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la sollicitation de mon collègue @Nicolas_M et suis ravie que l'on vous ait apporté une solution.


Si vous en éprouvez le besoin, nous restons disponibles ici-même sur la Communauté 🤝


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés