Télécommande ne fonctionne plus

DanielGossez
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma télécommande (box TV4 Orange) ne fonctionne plus. Le changement des piles n'y fait rien, le voyant ne clignote pas. Les piles neuves ont été vérifiées et délivrent bien 3V. Je suis en ligne avec le chat depuis deux heures qui ne me répond pas et je ne vois pas d'autre moyen de signaler mon problème. 

Est-il possible de m'aider pour organiser l'échange de télécommande?

Merci d'avance

Daniel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DanielGossez,

Afin de vous apporter mon aide pour vous proposer l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DanielGossez 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DanielGossez,

Afin de vous apporter mon aide pour vous proposer l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, et merci pour vos réponses. Entre temps, j’ai enfin pu entrer en contact avec le chat qui m’a fait parvenir une nouvelle télécommande. 
bien cordialement

daniel 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @DanielGossez,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la sollicitation de mon collègue @Nicolas_M et suis ravie que l'on vous ait apporté une solution.


Si vous en éprouvez le besoin, nous restons disponibles ici-même sur la Communauté 🤝


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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