le 05-03-2022 13:25
Bonjour,
Ma télécommande (box TV4 Orange) ne fonctionne plus. Le changement des piles n'y fait rien, le voyant ne clignote pas. Les piles neuves ont été vérifiées et délivrent bien 3V. Je suis en ligne avec le chat depuis deux heures qui ne me répond pas et je ne vois pas d'autre moyen de signaler mon problème.
Est-il possible de m'aider pour organiser l'échange de télécommande?
Merci d'avance
Daniel
le 07-03-2022 13:23
Bonjour @DanielGossez,
Afin de vous apporter mon aide pour vous proposer l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2022 21:32
Bonjour @DanielGossez
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-03-2022 13:23
Bonjour @DanielGossez,
Afin de vous apporter mon aide pour vous proposer l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2022 10:12
Bonjour, et merci pour vos réponses. Entre temps, j’ai enfin pu entrer en contact avec le chat qui m’a fait parvenir une nouvelle télécommande.
bien cordialement
daniel
le 11-03-2022 09:46
Bonjour @DanielGossez,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la sollicitation de mon collègue @Nicolas_M et suis ravie que l'on vous ait apporté une solution.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons disponibles ici-même sur la Communauté 🤝
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !