Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télécommande qui ne fonctionne pas

Bonjour,

 

j'ai reçu ma livebox play et le décodeur TV hier. L'installation de la box s'est fait correctement mais j'ai un souci avec le décodeur TV. La télécommande ne marche pas (sans clavier au dos). Lors du lancement du décodeur impossible de lancer l'installation en appuyant sur le Ok de la télécommande.

 

Pour info ce n'est pas les piles. Comment je peux récupérer une télécommande fonctionnelle?

 

Merci.

1 réponse1
Bonjour,

Je vous invite à joindre un conseiller afin de voir pour un envoi d'une nouvelle télécommande.

Pour contacter un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >