le 17-04-2020 18:28
Bonjour
Comment faire pour recevoir une nouvelle télécommande ?
Impossible de joindre le service client, j ai vérifié les piles, réinitialiser le décodeur, rien ne fonctionne !!!
Comment faire pour recevoir une nouvelle télécommande sosh orange, personne ne répond au téléphone !!!
le 17-04-2020 18:52
Bonjour @cerisemmt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-04-2020 09:58
Bonjour @cerisemmt
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2020 16:58
Bonjour @cerisemmt
La télécommande avec "Joystick" n'est plus commercialisée suite à de nombreuses signalisations clients. Cependant il reste du stock et j'ai exceptionnellement procédé à un envoi par voie postale, mais sans garantie de fonctionnement optimale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
En attendant vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-04-2020 18:52
Bonjour @cerisemmt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-04-2020 09:58
Bonjour @cerisemmt
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-04-2020 12:27 - dernière modification le 20-04-2020 12:55 par moderateur_p2
Bonjour
Désolée j ai suivi toutes les recommandations, il est impossible de tchatter avec un conseiller !
Je vais résilier puisqu il est impossible de recevoir une nouvelle télécommande, j ai envoé plusieurs mails, PERSONNE ne m indique qu on va en effet m envoyer une nouvelle télécommande, c est déplorable !
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 20-04-2020 12:39 - dernière modification le 20-04-2020 12:48 par moderateur_p2
Bonjour
On m a demandé toutes mes coordonnées pour m envoyer une nouvelle télécommande j ai donc envoyé toutes les informations demandées et suite à cet envoi aucun mail qui me précise qu une télécommande me sera envoyée, merci de m aider
Cordialement,
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 20-04-2020 12:51
le 20-04-2020 15:39
Bonjour @cerisemmt
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2020 18:46
Bonjour
J ai bien reçu la télécommande mais ce n est pas la bonne
Je vous ai bien précisé que je souhaitais celle avec un joystick et un clavier derrière !!!
Merci de me dire comment vous renvoyer la télécommande et merci de m envoer la télécommande avec joystick et clavier derrière !!!
Cordialement
Mota Sarita
le 27-04-2020 16:58
Bonjour @cerisemmt
La télécommande avec "Joystick" n'est plus commercialisée suite à de nombreuses signalisations clients. Cependant il reste du stock et j'ai exceptionnellement procédé à un envoi par voie postale, mais sans garantie de fonctionnement optimale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
En attendant vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-09-2024 16:09
Bonjour après avoir changé les piles et réinitialisé le décodeur il faut appuyer environ 10fois sur le bouton pour changer les chaînes.