Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
ce code erreur n’est pas répertorié dans la liste des erreurs qui s’affiche sur l’écran de l’application de TVOrange. Or ce message s’affiche de plus en plus régulièrement. Cela ressemble à un problème de débit de connexion mais d’autres applications fonctionnent donc pas très logique. Pas moyen de trouver lémoyen de signaler à l’assistance malgré le conseil donné dans le message d’erreur persistant.
merci pour vos réponses.
merci de votre réponse mais je n'ai pas le message : ERROR_DRM:LGY_DRM_ERR_UNKNOWN #-1
qui apparait. seulement le message d'erreur VE27
le reste de la démarche à suivre de votre lien de l'assistance fait tourner en rond puisque le lien du formulaire d'Assistance mobiles et tablettes me renvoie à ce page en copie ci-joint et donc à la case départ.
toujours l'espoir d'avoir une résolution sur la communauté car aucun moyen de trouver sur quel lien signaler ce problème à l'assistance technique sur la plate-forme d' ORANGE ou SOSH
Bonjour @goué,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos messages d'erreur sur la tv d'Orange , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !