le
01-09-2018
23:06
- dernière modification le
02-09-2018
00:14
par
modérateur
- On a commencé par réinitialiser la boxe,
- puis faire intervenir un technicien,
- puis échange du décodeur TV après quelques soucis de livraison
- réinitialisation décodeur et decodeur TV
- et ca plante encore : le replay de canal ne fonctionne pas, code erreur : "erreur de lecture veuillez reassayer ultérieurement"....
je vous parle pas du temps passer pour avoir un conseiller sur le chat !!!
Reste une solution: changer sosh !!!!!!!
j'en ai assez et si je n'ai pas d'amélioration sous 15 jours, je change d'opérateur pour internet, ma TV, et mes trois lignes GSM...... En plus quand ca fonctionne pas, ben y 'a pas grand monde pour t'aider
y en a marre ! ! ! ! ! ! !
[EDIT : Merci [@RBL] de ne pas écrire en majuscules].
03-09-2018 10:57 - modifié 03-09-2018 10:58
Bonjour,
Le decodeur TV est relié comment à la livebox?
Directement par un cable RJ45? Essayez un autre câble, peut-être?
Par CPL?
Votre livebox est synchronisé avec un débit de combien (vous pouvez le voir directement sue la livebox ou depuis espace-client/Equipements)?
A+