Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

TV d'orange et replay de canal qui plante .

- On a commencé par réinitialiser la boxe,

- puis faire intervenir un technicien,

- puis échange du décodeur TV après quelques soucis de livraison

- réinitialisation décodeur et decodeur TV

- et ca plante encore :  le replay de canal ne fonctionne pas, code erreur : "erreur de lecture veuillez reassayer ultérieurement".... 

 

je vous parle pas du temps passer pour avoir un conseiller sur le chat !!!

 

Reste une solution: changer sosh !!!!!!!

 

j'en ai assez et si je n'ai pas d'amélioration sous 15 jours, je change d'opérateur pour internet, ma TV, et mes trois lignes GSM......  En plus quand ca fonctionne pas, ben y 'a pas grand monde pour t'aider

 

y en a marre    ! ! ! ! ! ! ! 

 

[EDIT : Merci [@RBL] de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

Bonjour,

Le decodeur TV est relié comment à la livebox?

Directement par un cable RJ45? Essayez un autre câble, peut-être?

Par CPL?

 

Votre livebox est synchronisé avec un débit  de combien (vous pouvez le voir directement sue la livebox ou depuis espace-client/Equipements)? 

A+

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés