annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV d'orange et replay de canal qui plante .

RBL
Aspirant sosheur

- On a commencé par réinitialiser la boxe,

- puis faire intervenir un technicien,

- puis échange du décodeur TV après quelques soucis de livraison

- réinitialisation décodeur et decodeur TV

- et ca plante encore :  le replay de canal ne fonctionne pas, code erreur : "erreur de lecture veuillez reassayer ultérieurement".... 

 

je vous parle pas du temps passer pour avoir un conseiller sur le chat !!!

 

Reste une solution: changer sosh !!!!!!!

 

j'en ai assez et si je n'ai pas d'amélioration sous 15 jours, je change d'opérateur pour internet, ma TV, et mes trois lignes GSM......  En plus quand ca fonctionne pas, ben y 'a pas grand monde pour t'aider

 

y en a marre    ! ! ! ! ! ! ! 

 

[EDIT : Merci [@RBL] de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

Tournemine
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Le decodeur TV est relié comment à la livebox?

Directement par un cable RJ45? Essayez un autre câble, peut-être?

Par CPL?

 

Votre livebox est synchronisé avec un débit  de combien (vous pouvez le voir directement sue la livebox ou depuis espace-client/Equipements)? 

A+