TV d'orange sur ordinateur

mrkilebo
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai essayé aujourd'hui de regarder la télévision en direct sur mon ordinateur comme on peut le faire avec la TV d'orange, mais je n'ai pas pu avoir accès à la page sur laquelle je vais d'habitude. A la place j'avais une page erreur 403 et Forbidden écrit dessus.

 

Que se passe t il ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mrkilebo 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mrkilebo 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

Zebulo29
Sosheur occasionnel

Bonjour .

 

Même problème depuis 15 jours , j'ai aussi ce message " 403 Forbidden " dès que je veux connecter mon iMac (via Safari) à la TV d'orange , ça fonctionnait poutant très bien depuis longtemps .

 

Si quelqu'un à une solution ?

 

Cordialement.

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Zebulo29,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊 


Avez-vous suivi les bons conseils de @stephrem85, en essayant depuis un autre navigateur internet ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Zebulo29,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zebulo29
Sosheur occasionnel

Bonjour .

Il semble effectivement que Safari ne fonctionne plus avec la Tv d’Orange, J’ai fait le test avec Chrome, et là pas de soucis, ça fonctionne . 

À voir si une prochaine mise à jour de Safari réglera le problème ?

 

Cdt

 

Julie__S
Webconseiller

@Zebulo29,


Je vous remercie pour votre retour.


De mon côté, je n'ai pas d'informations concernant une mise à jour du navigateur Safari.


💡 Pour cela, je vous invite à vous rapprocher du support Apple.


👉 Concernant l'accès à la TV d'Orange, je vous conseille de télécharger l'application TV d'Orange.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julie



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !