annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tablette plus de son sur replay TV Orange

wyse
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

je possède une tablette Gigaset QV830 sous Android 4.4.2, j'ai l'habitude de regarder la TV Orange dessus et notamment les replay. Depuis 8 jours, je n'ai plus de son sur les replay ??

 

Bien entendu, le son de la tablette fonctionne bien et j'ai toujours du son sur le direct des chaines TV Orange, mais pas sur le replay. Et précision, j'ai bien du son sur le replay avec un smartphone connecté à la même box.

 

J'ai essayé le reboot, désinstallation et réinstallation de l'application TV Orange, mais rien à faire, pas de son sur le replay.

 

Pas de changements particuliers ou de nouvelle applications sur la tablette.

 

Je sèche, pourquoi du son sur le direct et pas sur le replay (ça fonctionnait parfaitement), si vous avez une piste, je suis preneur.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

wyse
Sosheur hyperactif

Problème réglé. Ca fonctionne à nouveau normalement.

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

lolalola04
Sosheur occasionnel

Meme probleme avec ma tablette samsung galaxie 10 depuis plusieurs jours malgres reinstallation...il semblerait qu il n y ait plus personne aux manettes chez sosh....

wyse
Sosheur hyperactif

C'est peut-être une mise à jour soit android, soit l'application Orange, je ne sais pas. Je pnse à un problème de codec pour le son, sertait-il spécifique pour le replay ???

calavero
Sosheur hyperactif

hmmm legere diff pour moi aussi bien sur tel android  6 que box android 5.1 j ai le son dans le replay mais avec un sacré decalage par rappot a l image ....et cela depuis 1 semaines .....

par contre les chaines fonctionne bien ...

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @ tous,


Les difficultés que vous rencontrez sur le service de la TV à la demande sous Android 4 et 5 sont connues de nos services et nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Je vous invite à patienter.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wyse
Sosheur hyperactif

Ca c'est une bonne nouvelle, d'autant que la mise à jour d'Android ne sera pas possible sur ma tablette.

 

Merci.

calavero
Sosheur hyperactif

je crois pas que le pb viens de la  version android mais de l app ..chez moi aussi bien sur android 5.1 que 7.1.2 le pb reste le même...l app fonctionnait tres bien au debut et depuis 3 semaine decalage son /image sur le replay , mais le direct fonctionne bien

wyse
Sosheur hyperactif

Problème réglé. Ca fonctionne à nouveau normalement.

 

Merci.

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @wyse,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg