le 19-12-2024 20:15 - dernière modification le 19-12-2024 20:55 par Modérateur_N
Très mauvaise réception de la télé depuis le passage à la fibre
[EDIT: @Gene241 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
le 23-12-2024 08:24
@Gene241 bonjour.
Je me permets de revenir vers vous pour faire le point avec la TV.
Pouvez-vous me dire si le service fonctionne correctement suite aux manipulations demandées par mon collègue Valentin ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-12-2024 08:50
Bonjour Nathalye,
Je n'ai pas eu le problème d'images qui se figent, par contre il y a un léger décalage entre la voix et l'image que je navais pas avant avec le cable. Je ne sais pas si c'est du à la manipulationque j'ai effectuée...
le 23-12-2024 09:07
Votre décodeur est raccordé en Wifi à la Livebox actuellement.
Pouvez-vous le réinitialiser avec l'aide de ce lien de l'assistance : décodeur UHD : réinitialisation et nous dire si le décalage son, image disparait ?
Nathalye
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le 24-12-2024 09:35
Bonjour @Gene241
Avez-vous pu réinitialiser votre décodeur ?
Le décalage son/image a-t-il disparu ?
Nathalye
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le 24-12-2024 09:45
Bonjour Nathalye,
Il semblerait que je n'ai plus le problème.
Je vais clôturer ma demande,
Merci pour votre aide.
Bonne journée et bonnes fêtes.
le 24-12-2024 09:49
Parfait alors.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d'année.
Nathalye.
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