Tv orange

Max854
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, j’ai fait installer la fibre récemment ils ont changé ma box Internet mais pas mon décodeur depuis plus aucune chaîne cela me marque un code erreur. Est-ce normal qu’il n’ai pas changé la boxe TV je pensais qu’elle ne devait pas être compatible avec la fièvre. Certainement les techniciens m’ont dit qu’il y avait pas de soucis malgré tout rien de fonctionne depuis pouvez-vous m’aider merci par avance.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Max854 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour vos conseils, j’ai parlé avec eux pendant deux jours ils sont incapables de régler mon problème il me laisse sans réponse en me disant qu’ils font le nécessaire. Par contre pour me facturer ça ils ont pas oublié ça il savent comment faire !!!

Bonjour @Max854 

 

Je n'ai pas changé de décodeur lors de mon passage de l'adsl à la fibre. 

Tout dépend de votre décodeur.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Max854,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos services TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@Max854 

Je constate en effet que l'option TV n'est plus cochée dans votre dossier. C'est la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas. 
Pourriez-vous me communiquer en privé le numéro SNCE de votre décodeur, ainsi que le numéro EAN ?
Quelle est la référence de votre décodeur ?

Cela va me permettre de demander la mise à jour de votre dossier et régler le problème de TV.

J'attends votre retour.



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !