le 11-04-2020 13:13
Bonjour, je suis client récent migration orange vers sosh, mon problème c'est la tv sur appli ou sur navigateur d'ailleurs. Loption est bien activée sur mon contrat. Je m'identifie avec mon mail orange qui n'a pas changé. J'ai toujours le même message aucune offre disponible... code A31 j'ai fait appel au chat sosh, au support clent tv par mail mais rien n'y fait. J'ai réinstallé l'application plusieurs fois, je me connecte et toujours le meme message, c'est la même chose si j'essaie de regarder sur mon mac via chrome ou safari en étant identifié bien sûr. Sur linterface admin de la livebox ça met tv disponible par contre si je lance l'application my livebox sur mon ipad ca dit problème détecté tv.... que puis je faire pour info je peux regarder netflix ou francetv sur ma tablette et ca fonctionne je sèche... j'ai eu le chat sosh mais ils n'ont pas pu maider, avez vous une piste?
jacques
le 13-04-2020 09:44
Problème résolu après re synchronisation de l'offre tv par le support tv orange, insister en répondant régulièrement au ticket ouvert via l'application tv orange.
le 11-04-2020 15:46
le 11-04-2020 17:19
Ok merci
le 11-04-2020 19:54
Ah et dernière chose j'ai gardé ma vieille livebox play de mon forfait orange, est ce que ça peut être du à ça ?
le 11-04-2020 20:47
Non rien à voir.
le 13-04-2020 09:44
Problème résolu après re synchronisation de l'offre tv par le support tv orange, insister en répondant régulièrement au ticket ouvert via l'application tv orange.
le 04-07-2020 09:18
Comment fait-on une re synchronisation ?
le 04-07-2020 09:20
Comment fait on une re synchronisation ? Svp
le 04-07-2020 12:34
le 05-07-2020 07:28
C'est sosh qui fait ça a distance