le 11-11-2022 17:33
J'ai commandé le décodeur TV UHD, qui ne m'apporte rien, aussi je veux annuler ce matériel et revenir à mon décodeur TV4 ... j'aimerais pouvoir expliquer çà à un commercial, pour avoir aussi le remboursement de TVUHD que je n'ai utilisé que 2 jours avec l'installation ...
Pas facile de joindre qql'un
Merci pour votre aide
le 11-11-2022 17:46
Bonjour,
Un service commercial, c'est fait pour te vendre un produit ou un service, ce n'est pas ce que tu veux.
Tu veux contacter le service clients. Il faut savoir que chez Sosh, le service clients n'a pas de numéro pour l'appeler, il se contacte via le chat, cf https://assistance.sosh.fr/ . Par ailleurs, on est un jour férié aujourd'hui, il est donc fermé.
Par ailleurs, le retour vers le décodeur TV4 n'étant pas prévu, ça m'étonnerait qu'ils te l'accordent. Ce nouveau décodeur ne t'apporte rien mais il marche comme le précédent et il offre globalement les mêmes services.
le 13-11-2022 06:33
Non le décodeur n'apporte pas les mêmes services, entre autre, il faut payer pour enregistrer 4 euros pour 100h, alors que sur la TV4 c'est compris. En effet ils ne veulent pas revenir en arrière et me remettre le décodeur TV4 .. normalement on a toujours le droit à qqles jours pour rétractation ... 40 euros pour çà, c'est du vol. J'attends la fin de mon année chez eux et je me tire !!
le 13-11-2022 10:59
Pour rappel, tu n'es pas engagé. Les frais de résiliation maintenant et dans un an seront les mêmes, si c'est ton intention.
le 14-11-2022 16:48
Bonjour @JARACKY,
J'entends votre mécontentement 😔.
Il n'est pas possible en effet de repartir sur un décodeur TV 4 .
Pourriez-vous m'indiquer cela dit vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète ) et le numéro de fixe de la ligne concernée en message privé je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2022 18:57 - dernière modification le 14-11-2022 20:48 par Modérateur_N
VOICI mes renseignements ... *****************, ********************************************** MAISONS ALFORT ... le fixe : ************
J'espère avoir répondu à votre demande,
à vous lire ou tél
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[EDIT : Merci @JARACKY de ne pas afficher de données personnelles en public].