annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un tél SOSH pour contacter le service commercial ....

JARACKY
Apprenti sosheur

J'ai commandé le décodeur TV UHD, qui ne m'apporte rien, aussi je veux annuler ce matériel et revenir à mon décodeur TV4 ... j'aimerais pouvoir expliquer çà à un commercial, pour avoir aussi le remboursement de TVUHD que je n'ai utilisé que 2 jours avec l'installation ... 

Pas facile de joindre qql'un

Merci pour votre aide 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Un service commercial, c'est fait pour te vendre un produit ou un service, ce n'est pas ce que tu veux.

 

Tu veux contacter le service clients. Il faut savoir que chez Sosh, le service clients n'a pas de numéro pour l'appeler, il se contacte via le chat, cf https://assistance.sosh.fr/ . Par ailleurs, on est un jour férié aujourd'hui, il est donc fermé.

 

Par ailleurs, le retour vers le décodeur TV4 n'étant pas prévu, ça m'étonnerait qu'ils te l'accordent. Ce nouveau décodeur ne t'apporte rien mais il marche comme le précédent et il offre globalement les mêmes services.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JARACKY
Apprenti sosheur

Non le décodeur n'apporte pas les mêmes services, entre autre, il faut payer pour enregistrer 4 euros pour 100h, alors que sur la TV4 c'est compris. En effet ils ne veulent pas revenir en arrière et me remettre le décodeur TV4 .. normalement on a toujours le droit à qqles jours pour rétractation ... 40 euros pour çà, c'est du vol. J'attends la fin de mon année chez eux et je me tire !! 

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, tu n'es pas engagé. Les frais de résiliation maintenant et dans un an seront les mêmes, si c'est ton intention.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @JARACKY

J'entends votre mécontentement  😔

Il n'est pas possible en effet de repartir sur un décodeur TV 4 . 

Pourriez-vous m'indiquer cela dit vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète ) et le numéro de fixe de la ligne concernée en message privé je vous prie? 



Ludivine 🌺


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VOICI mes renseignements ... *****************, ********************************************** MAISONS ALFORT ... le fixe : ************

J'espère avoir répondu à votre demande,

à vous lire ou tél 

*********************

[EDIT : Merci @JARACKY de ne pas afficher de données personnelles en public].