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Utilisation d'un compte Netflix impossible ou sous condition de le lier à l'abonnement Sosh

HJFess
Sosheur

Hello,

Voilà maintenant 2 semaines que le tchat ou même le téléphone me baladent avec des réponses bidons. Aussi, ils ne me croient pas dans mes déclarations.

Pendant un an, mes enfants venaient en effet chez moi et utilisaient leur compte Netflix sans aucun soucis avec mon décodeur Sosh.
Depuis quelques semaines et potentiellement suite à une souscription par erreur au Pack OCS Netflix, il nous est impossible d'utiliser le compte sans être obligé de le lier à mon abonnement Sosh, ce que je ne souhaite évidemment pas : (pas d'autre choix que de lier le compte à l'abonnement Orange)(pas d'autre choix que de lier le compte à l'abonnement Orange)

 

Le compte Netflix est tout à fait fonctionnel (compte Premium) et ne présente aucun problème.

Que faire pour être entendu ?

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @HJFess 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Généralement, cela prend combien de temps ?
Plusieurs semaines que le service client (tel, tchat) répond à côté... j'ai besoin d'un expert qui comprenne bien ma demande.

UP

@HJFess 

 

je signale votre souci pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @HJFess,


Afin de vous apporter mon aide pour accéder à Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin de journée


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @HJFess,

Je reviens vers vous concernant votre accès à Netflix.

Normalement, techniquement votre bouquet Orange Cinéma série est désactivé.

Avez-vous tester votre accès à Netflix? Que se passe-t-il?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Merci de votre suivi. Je fais le test dès que possible et reviens vers vous dans la foulée.
Par précaution je vais redémarrer le décodeur avant de faire la manipulation.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @HJFess 


Avez-vous testé votre accès à Netflix et quel est le résultat ?

Nous restons disponibles.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai pu faire le test et tout refonctionne comme avant.
Le problème était donc bien lié à l'abonnement fait par erreur qui bloquait l'usage d'un autre compte. Il faudrait faire passer le message aux conseillers tchat qui m'ont balladé pendant 3 semaines et dont un a reprolongé mon abonnement OCS alors qu'au contraire je l'avais résilié.
A ce sujet, comment faire une réclamation ?

Merci beaucoup de votre aide.