16-06-2021 16:46 - modifié 16-06-2021 17:16
Hello,
Voilà maintenant 2 semaines que le tchat ou même le téléphone me baladent avec des réponses bidons. Aussi, ils ne me croient pas dans mes déclarations.
Pendant un an, mes enfants venaient en effet chez moi et utilisaient leur compte Netflix sans aucun soucis avec mon décodeur Sosh.
Depuis quelques semaines et potentiellement suite à une souscription par erreur au Pack OCS Netflix, il nous est impossible d'utiliser le compte sans être obligé de le lier à mon abonnement Sosh, ce que je ne souhaite évidemment pas :
Le compte Netflix est tout à fait fonctionnel (compte Premium) et ne présente aucun problème.
Que faire pour être entendu ?
le 16-06-2021 23:18
17-06-2021 12:45 - modifié 17-06-2021 12:46
Généralement, cela prend combien de temps ?
Plusieurs semaines que le service client (tel, tchat) répond à côté... j'ai besoin d'un expert qui comprenne bien ma demande.
le 21-06-2021 17:22
UP
le 21-06-2021 19:00
le 21-06-2021 19:15
Bonjour @HJFess,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2021 08:53
Bonjour @HJFess,
Je reviens vers vous concernant votre accès à Netflix.
Normalement, techniquement votre bouquet Orange Cinéma série est désactivé.
Avez-vous tester votre accès à Netflix? Que se passe-t-il?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2021 10:42
Bonjour,
Merci de votre suivi. Je fais le test dès que possible et reviens vers vous dans la foulée.
Par précaution je vais redémarrer le décodeur avant de faire la manipulation.
le 09-07-2021 17:26
Bonjour @HJFess
Avez-vous testé votre accès à Netflix et quel est le résultat ?
Nous restons disponibles.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2021 15:09
Bonjour,
J'ai pu faire le test et tout refonctionne comme avant.
Le problème était donc bien lié à l'abonnement fait par erreur qui bloquait l'usage d'un autre compte. Il faudrait faire passer le message aux conseillers tchat qui m'ont balladé pendant 3 semaines et dont un a reprolongé mon abonnement OCS alors qu'au contraire je l'avais résilié.
A ce sujet, comment faire une réclamation ?
Merci beaucoup de votre aide.