16-06-2021 16:46 - modifié 16-06-2021 17:16
Hello,
Voilà maintenant 2 semaines que le tchat ou même le téléphone me baladent avec des réponses bidons. Aussi, ils ne me croient pas dans mes déclarations.
Pendant un an, mes enfants venaient en effet chez moi et utilisaient leur compte Netflix sans aucun soucis avec mon décodeur Sosh.
Depuis quelques semaines et potentiellement suite à une souscription par erreur au Pack OCS Netflix, il nous est impossible d'utiliser le compte sans être obligé de le lier à mon abonnement Sosh, ce que je ne souhaite évidemment pas :
Le compte Netflix est tout à fait fonctionnel (compte Premium) et ne présente aucun problème.
Que faire pour être entendu ?
le 19-07-2021 14:11
Pourriez-vous m'apporter une réponse au sujet de la réclamation ?
Merci !
le 20-07-2021 14:34
Bonjour @HJFess ,
Avez-vous déposé une réclamation via votre espace client comme vous l'avez conseillé Inès le 24 juin ?
Si ce n'est pas le cas, nous pouvons faire le nécessaire pour vous. J'attends votre retour et je reste à votre disposition.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-07-2021 16:15
Non car au 24 Juin le problème n'était pas résolu. J'ai préféré attendre la résolution et votre retour avant de déposer réclamation.
le 23-07-2021 15:49
Bonjour @HJFess,
Pouvez-vous me préciser quel est le montant que vous contestez ?
Vous pouvez toujours si vous le souhaitez déposer une réclamation sur votre espace client dans la rubrique "aide".
En attente de votre réponse.
Florian
le 25-07-2021 20:06
Merci de votre réponse.
Le premier abonnement OCS a été fait par erreur, j'en avais demandé l'annulation (je l'ai vite résilié). Cependant, un conseiller qui avait compris que Netflix ne fonctionnait pas (!) l'a réactivé à mon insue pour un mois supplémentaire (vous pouvez consulter l'historique des actions).
A minima, je souhaiterais le remboursement du mois qui m'a été imposé, et assumer mon erreur pour le premier souscrit par mégarde.
Merci de votre suivi !
le 27-07-2021 12:53
Bonjour @HJFess,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G.
Je vous ai apporté des précisions en message privé.
J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-07-2021 13:51
Vous avez tous été supers ici, contrairement aux réponses tchat qui m'ont fait tourner en rond des semaines.
Merci encore !
le 29-07-2021 15:11
Bonjour @HJFess,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre disposition.
Belle après-midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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