le 12-01-2020 21:40
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai récemment souscrit à l'offre sosh fibre avec l'option TV, fibre qui sera installée à mon domicile dans la semaine.
J'ai reçu le matériel et j'ai pu effectivement constater que le boitier TV play date un petit peu... Son ventilateur est bruyant et sa télécommande peu ergonomique.
On peut trouver en vente sur internet des boitiers TV Orange plus récents (TV 4, voire TV UHD). Il me semble qu'il était possible, avec les anciennes offres Orange, d'acheter le boitier plutôt que de le louer. Mais l'origine réelle de ces boitiers n'est pas garantie non plus...
J'en viens à ma question : serait-il possible d'utiliser un de ces boitiers avec mon offre Sosh en y insérant ma carte TV ? Il faudrait de toute façon contacter un conseiller Sosh je suppose ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
12-01-2020 21:43 - modifié 12-01-2020 21:47
Bonjour,
Pour rappel, Orange ne vend pas les décodeurs TV4 ou UHD au public. Ceux mis en vente sont donc à 100% des équipements "de contrebande" (prêtés et non restitués à Orange). Je ne recommande pas du tout de tenter l'expérience...
Si pour toi l'expérience TV est primordiale, je crains que la seule solution recommandable soit de passer sur une offre Orange.
Cela dit, j'ai le décodeur IHD92 et le ventilateur ne fait pas de bruit. Peut-être qu'un échange (gratuit, via le service client) s'impose avant de conclure ?
12-01-2020 21:43 - modifié 12-01-2020 21:47
Bonjour,
Pour rappel, Orange ne vend pas les décodeurs TV4 ou UHD au public. Ceux mis en vente sont donc à 100% des équipements "de contrebande" (prêtés et non restitués à Orange). Je ne recommande pas du tout de tenter l'expérience...
Si pour toi l'expérience TV est primordiale, je crains que la seule solution recommandable soit de passer sur une offre Orange.
Cela dit, j'ai le décodeur IHD92 et le ventilateur ne fait pas de bruit. Peut-être qu'un échange (gratuit, via le service client) s'impose avant de conclure ?
le 12-01-2020 22:21
Bonsoir.
Merci pour votre retour.
Je ne tenterai donc pas l'expérience.
Pour ce qui est de l'expérience TV, ce sera surtout pour mes enfants donc ils feront avec...
Je demanderai effectivement un échange si besoin.
Merci. Cordialement.
le 17-01-2020 15:04
C'est dommage que tu ne tentes pas, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il en était 😛
le 15-02-2020 15:15
Bonjour
Quel décodeur télé permet un branchement Wifi à la livebox 4 ? Avec la boîte Sosh fibre en souscrivant l'option télé cela est il possible?....Le décodeur proposé avec l'option télé est inadapté ou obsolète . SOSH ne doit pas proposer les vieilleries Orange ou alors rendre l'option gratuite ou proposer un décodeur 4KHD payant
Les solutions CPL ou Extender ne doivent plus être proposeés s'il y a la fibre mais bien un décodeur télé wifi
SOSH OUI .......mais pas la poubelle d'Orange
le 17-02-2020 17:56
Bonjour @Gege44380
Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, l'offre internet Sosh ne propose que le décodeur nouvelle expérience TV noir, les décodeurs TV4 et UHD ne sont compatibles qu'avec les offres Orange. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
le 17-02-2020 18:07
Merci pour votre réponse qui ne fait pas avancer mon problème. La seule solution est de résilier chez Sosh. . En cours..
le 28-04-2020 15:28
Bonjour, bizarrement suite à une panne de mon décodeur tv, sosh m'a transmis un Tv4 uhd !. Mais celui ci ne fonctionne pas pas avec une offre Sosh..... Cherchez l'erreur.... Sosh me demande maintenant de rendre le Tv4. Sans commentaire.
le 29-04-2020 13:45
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Gege44380
Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, l'offre internet Sosh ne propose que le décodeur nouvelle expérience TV noir, les décodeurs TV4 et UHD ne sont compatibles qu'avec les offres Orange. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
franchement domage, même si sosh est une offre low coast d'orange, il ne devrait pas y aoir cette différence de produit. il faudrait m'expliquer ce qui gene de fournir des équipement recent? faut il changer de fournisseur pour cela.???
le 14-05-2020 16:31
Bonjour
Je vous confirme que Sosh envoie maintenant en SAV d'un décodeur Livebox Play noir, un décodeur TV UHD noir (le tout dernier modèle de chez Orange et très compact)
J'ai du chatter ce jour, le 14 mai 2020, pour me le faire confirmer cette nouvelle information et surtout pour "lever" le code erreur s78-01
La conseillère a effectué le demande d'activation de carte virtuelle (celle du TV UHD) et de fait, fait désactiver la carte à puce du décodeur Livebox Play noir
Il faut attendre 48 heures, sans la réception d'aucune information par SMS ou par mail (souhait que j'ai demandé et qui sera analysé par Sosh)
Dans 48 heures, je ferai l'échange de décodeur
Cordialement