le 18-07-2022 18:40
Bonjour,
En tout plus de deux heures en ligne sans résolution du problème...le décodeur ne detecte pas ma box en wifi...wifi qui fonctionne sur internet...demarrages, redemarrages apairage...pour moi problème de wifi en panne sur le décodeur, zéro solution mis à part acheter un câble ethernzt de 3 mètres, ce qui nest pas normal, je ne suiq pas daccord avec eux...Trop facile !
On me rappelle demain...pfff je n'en peux plus, quelqu'un aurait il une solution, pas possible actuellement pour moi de faire 15 km pour acheter un câble pour un décodeur qui est censé fonctionner en wifi.
Merci d'avance pour votre aide.
le 21-07-2022 12:32
Bonjour @Patounette70,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée pour le délai de réponse.
Rencontrez-vous toujours vos problèmes de wifi ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !