Exemple : Activer ma carte SIM
Wifi instable depuis plusieurs semaines aucune amélioration !!! Je vais changé d'opérateur car c'est vraiment pénible !
bonjour @David641 ,
wifi instable ou ligne adsl instable ? ce n'est pas tout à fait la même chose ...
regarde dans l'interface de la box , dans "informations systeme" , donne nous l'onglet DSL .
Bonjour. Ou se trouve l'interface de la box ?
J'ai eu un conseiller la semaine dernière et résultat toujours pas de wifi de la livebox !!
Bonjour,
Bonjour @David641,
Je prends connaissance de vos messages et de l'instabilité de connexion qui vous impacte.
Avec les indications de @ziv, avez-vous pu accéder à l'interface de votre Livebox ?
Comme celui-ci vous l'a précisé, est-ce que l'instabilité est seulement présente sur vos équipements connectés en Wi-Fi, ou est-ce que ceux également connectés par ethernet sont impactés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !