le 19-10-2023 20:26
Bonsoir à tous,
j'ai souscrit un abonnement Paramount, il bloquée sur le profil enfant, on me demande un code ?(parental) que je n'ai pas pour en sortir.
Que puis je faire? D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
Dmxs
23-10-2023 16:34 - modifié 23-10-2023 16:35
Bonjour @dmxs ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que vous rencontrez des difficultés d'accès à l'application "Paramount+".
Au vu de l'anomalie que vous nous décrivez, avez-vous contacté le support technique de Paramount+ ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le solliciter.
💡 En effet, il sera en mesure de mieux vous accompagner pour le déblocage de votre profil enfant.
Bien entendu, nous restons à votre disposition si besoin pour toute autre demande 😊 .
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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